Affirmez-vous en couleurs sans réduire vos cheveux en foin et sans dépenser des sommes folles.

Parmi les avantages des extensions capillaires, il y a la possibilité d’ajouter de la couleur à sa chevelure, sans risquer de l’abîmer, en toute liberté, si vous adoptez le système des clips. Pour moi, l’inconvénient majeur des clips est leur inconfort si on en pose plus de 3 ou 4 (Chacun son degré de sensibilité, vous pouvez en supporter plus ) c’est pourquoi je vous propose des coiffures qui ne dépassent ce nombre de clips.

En choisissant de porter des couleurs, vous faites le choix de vous amuser. C’est surtout ce qui me plaît avec les extensions. Cet article me permet de vous partager mon rapport aux extensions :  Ne pas s’infliger d’inconfort, s’éviter des teintures plus ou moins nocives et éventuellement décevantes, s’amuser, se libérer des contraintes de notre chevelure. Toutes les coiffures de l’article ont été crées dans mon atelier, certaines ne figurent plus sur la boutique en ligne mais si elles vous intéressent vous pouvez toujours me contacter.

 

 Du contraste assumé.

Portez une coiffure clipsée directement sans chercher à mixer avec vos cheveux. Ci-dessous, des extensions capillaires blanches pour des coiffures de mariage issues de mes créations  Hyrsute prêt-à-coiffer.

Le blanc a été choisi pour l’occasion mais cela permet aussi d’harmoniser avec vos cheveux blancs, si vous vous mariez après 25 ans et que vous faites partie de celles qui font le choix de les assumer.

                 

On peut aussi s’amuser à porter du blond sur du châtain.

                     

                                 

Des idées pour jouer plus sagement.

1-Ajoutez deux mèches de la couleur de la coiffure. C’est la proposition qui avait été faite à une cliente pour porter une couronne tressée.

2-Confectionnez une coiffure en mixant votre couleur naturelle et une autre.

3-Insérez vos propres cheveux dans la coiffure quand c’est possible. Ci-dessous, des mixs de roux/blonds/châtains/blonds

   

 

4-Utilisez des extensions tie and dye.

     

 

On joue sur les deux tableaux.

Ici, Une couronne haute en couleurs est portée avec quelques mèches naturelles insérées (Il aurait été possible de mixer plus de cheveux naturels). Quelques fines mèches colorées sont tressées avec les longueurs naturelles et font un rappel adouci de la couronne.

 

 

Créez, osez, amusez-vous !

 

Pour recevoir un tuto vidéo et réaliser vous-même cette tresse à clipser hair metal,inscrivez-vous au blog ici

Vous recevrez aussi les liens vers les nouveaux modèles DIY chaque mois.

Cette coiffure est également disponible sur mon atelier-boutique Hyrsute prêt-à-coiffer.

 

France d’Hyrsute prêt-à-coiffer.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
10 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *